KFC en Algérie en octobre prochain

La chaîne de restaurants de poulet Kentucky KFC a annoncé son expansion sur le marché Algérien, ouvrant un certain nombre de restaurants dans le pays au cours des cinq prochaines années, avec l’ouverture des portes de ses premiers restaurants à Alger en octobre prochain.

Houda Mechachebi / Medianawplus

La chaîne, en partenariat avec le groupe AZADEA spécialisé dans le commerce de détail, a choisi la région de Dali Ibrahim pour ouvrir le premier restaurant du Kentucky sur une superficie d’environ 400 mètres, selon un communiqué que Medianawplus a reçu.

Samir Menon, directeur général de KFC au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, au Pakistan, en Turquie et en Inde, a déclaré: « Nous sommes ravis d’amener officiellement le poulet KFC en Algérie . Nous sommes conscients de l’appétit des Algériens pour les mets délicieux et nous sommes convaincus que le poulet KFC répondra à leurs aspirations », a-t-il déclaré.
Charbel Chahoud, responsable des opérations de KFC Algérie chez AZADEA, a déclaré: « Nous sommes ravis de l’expansion de KFC dans toute l’Algérie, et nous sommes fiers de notre contribution à cette expansion et de fournir l’expérience et la qualité du poulet KFC aux clients algériens. »
L’expansion de KFC chicken, selon le même communiqué, vise à faciliter l’accès des clients dans tous les États d’Algérie à ses produits. De plus, plus d’une centaine d’emplois supplémentaires seront créés en 2023, jusqu’à 500 emplois dans les années à venir.

Leave A Comment