Affaire de la sextape : Le verdict sera rendu le 24 novembre
- Nawel THABET
- 22 octobre 2021
- Sports
- actualité, latest
- 0 Comments
Par Medianawplus
Le procès de l’affaire de la sextape a pris fin, ce vendredi 22 octobre.Le jugement est mis en délibéré, et, le verdict sera rendu le 24 novembre prochain.
Une peine de dix mois avec sursis et 75 000 euros d’amende a été requise, jeudi 21 octobre, par le parquet du tribunal correctionnel de Versailles, à l’encontre l’attaquant du Real Madrid et de l’équipe nationale des bleus, Karim Benzema.
Le joueur a été jugé en son absence lors de son procès qui se déroule depuis mercredi 20 octobre, devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines),pour son implication présumée dans l’affaire du chantage à la sextape de son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena.
Le tribunal a tenté de se pencher sur les rôles de l’attaquant Karim Benzema et quatre autres personnes comparus à la barre dans l’affaire de la vidéo intime de Mathieu Valbuena dite « sextape ».
Des peines entre 4 ans et deux ans de prison ferme, ont été requises contre trois prévenus, et, 18 mois avec sursis contre le quatrième.
Dans sa plaidoirie, le substitut du procureur avait déclaré : » on parle de l’affaire de Benzema mais ce n’est pas l’affaire Benzema c’est l’affaire Zouaoui ».