Karim Benzema forfait pour la coupe du monde 2022 au Qatar

À la veille du lancement de la coupe du monde 2022 au Qatar, l’attaquant de l’équipe de France Karim Benzema, forfait les compétitions.

Par Medianawplus

Touché au « quadriceps de la cuisse gauche », l’attaquant du Real Madrid et des bleus est contraint de renoncer à participer au Mondial, selon un communiqué de presse.

« Karim Benzema, a été contraint d’écourter la séance d’entraînement collective (samedi), après avoir ressenti une douleur au niveau du quadriceps de la cuisse gauche.Il est allé passer une IRM dans un établissement hospitalier de Doha, qui a malheureusement confirmé une lésion du droit fémoral, qui nécessitera un délai de convalescence de trois semaines ».

Un coup de massue pour les bleus après la longue liste des joueurs forfaits de Pogba, Kanté, Maignan, Kimpembe et Nkunku.

Le Ballon d’Or du 2022 a exprimé son regret « De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien », a écrit Karim Benzema sur son compte twitter.

Leave A Comment